dimanche 20 avril 2014

ORICON: SUPERNAL LIBERTY


Ça n'aura échappé bien-sur à personne ... SUPERNAL LIBERTY est disponible à la vente depuis hier au Japon et fait déjà des étincelles dans les charts nippones !! Pour les deux jours de ventes l'album totalise déjà plus 50 000 exemplaires et trône en 1ère position loin.... loin devant la concurrence donc c'est la première place assurée pour la semaine ! Nana Mizuki réussit enfin à renouveler l'exploit de ULTIMATE DIAMOND sorti en 2009 !! Bravo =)

[Edit] Les ventes de l'album montre pour la première fois depuis bien des années un déclin pour la chanteuse qui progressait toujours de manière constante depuis DREAM SKIPPER sorti en 2003 ! Les ventes sont très loin d'être mauvaises, elles sont même excellentes pour une artiste solo féminine et d’autant plus pour une Seiyuu mais forcé de constater que les chiffres sont d'avantages dans la  veine de ULTIMATE DIAMOND étrangement c'est également cet album qui était N°1 en 2009, hasard ou coïncidence ?  XD 
Les raisons sont nombreuses : une promo assez timide à la TV, pas de gros "Hit" sur l'album, les tickets pour le live FLIGHT en ventes à la même période, l'annonce des DVD & BD du LIVE CIRCUS x CIRCUS x WINTER FESTA assez onéreux pour le mois prochain ... enfin qu'importe les ventes ne sont qu'un détail à ce stade de sa carrière =) 





















 Source: Oricon

0 commentaires:

Laisser un commentaire...

Nombre de vues