jeudi 17 avril 2014

Nana Mizuki dans l'émission UTAGE ! les 21 et 28 Avril prochain !


Nana Mizuki sera dans un nouveau programme de divertissement les 21 et 28 Avril Prochain !
UTAGE ! est si j'ai bien compris le concept une sorte de divertissement musical qui revient sur les artistes/chansons qui ont marqué les années 90 & 2000 et tout cela à la manière d'un grand Karaoke ou les artistes seront invités à interpréter des grand tubes qui ont marqué l'âge d'or de l'industrie du disque nippone...

Nana Mizuki sera en compagnie de nombreux autres artistes comme Aikawa Nanase, Aya (E-girls), Eriko Imai, Ogasawara Mayu (AKB48), Sashihara Rino, TEE, T. M. Revolution, SMAP et d'autres ...
 
Voici un extrait de ce à quoi devrait ressembler l'émission, on peut y voir court extrait de Nana Mizuki entrain d'interpréter Itoshisa To Setsunasa To Kokoro Tsuyosato de Ryoko Shinohara et Tetsuya Komuro qui est simplement un des plus gros tube de tout les temps aux Japon. Ce single c'était écoulé à plus de 2 millions d'exemplaires en 1994 !


2 commentaires:

  1. J'ai tout de suite reconnus Itoshisa To Setsunasa To Kokoro Tsuyosato, une chanson qui me tiens a coeur car c'est l'insert song de Street Fighter II animayed movie. Je suis très content que Nana interprete cette chanson

    RépondreSupprimer
  2. Idem, j'ai cette chanson sur mon ordi depuis pas mal d'années déjà !! Juste excellente ^^

    RépondreSupprimer

Laisser un commentaire...

Nombre de vues