dimanche 26 janvier 2014

Preview de la chanson Million Ways= One Destination



Hier lors d'un événement spécial pour la série RPG Kaku-San-Sei Million Arthur de l'éditeur Square Enix nous apprenons via une vidéo que Nana Mizuki sera en charge du thème du jeu ! Par contre je n'ai aucune idée sur qu'elle console sortira le jeu (PS VITA ?) ni quand celui-ci sortira et encore moins le nom exacte mdr !
Dans tous les cas la chanson s’appellera  Million Ways= One Destination et résulte d'une toute nouvelle collaboration entre la chanteuse, Kenji Itō et Kenichi Maeyamada !

Kenji Itō est un musicien compositeur de jeux vidéo faisant partie du groupe Square Enix ! Il est bien connu pour ses travaux dans les séries Mana & SaGa.


Kenichi Maeyamada, est un musicien, auteur et compositeur. Il compose principalement pour des jeux vidéo mais également pour des chanteurs de J-pop comme Momoiro Clover Z, Kumi Koda, Shiritsu Ebisu Chugaku, Natsuko Aso etc...

Vous pouvez voir la vidéo ici : http://www.youtube.com/watch?v=00RUGORMA04

Voici une photos des 3 artistes, comme d'habitudes Nana Mizuki ne se contente pas de poser sa voix sur les chansons, elle participe activement au processus de production ! Les 2 musiciens sur leur blog respectif on couvert la chanteuse d'éloge sur son haut degré de professionnalisme et son talent !

La chanson apparaitra sans aucun doute sur le futur album de Nana Mizuki !

















Source: gaforum

0 commentaires:

Laisser un commentaire...

Nombre de vues