dimanche 4 août 2013

Nana Mizuki x T.M.Revolution collaborent une seconde fois ...


C'était prévisible mais lors du LIVE CIRCUS 2013, Nana Mizuki et T.M.Revolution (invité spécialement pour l'occasion) ont annoncé qu'ils se réuniraient à nouveau pour l'opening de l'animé Valvrave the Liberator Saison 2 ! Fort du succès de la première collaboration entre les deux chanteurs avec la chanson PRESERVED ROSES, déjà écoulé à plus de 165 000 exemplaires (un vrai succès en ces temps difficiles), la seconde collaboration entre les deux aura lieu en Octobre de cette année, date de diffusion de la saison 2 de l'animé !

Nana Mizuki avait exprimé le souhait si une nouvelle collaboration avait lieu que celle-ci serait cette fois réalisée au sein son équipe et c'est chose faite T.M. Revolution rejoindra cette fois la Team Mizuki et le single sera réalisé chez Kings Record contrairement à PRESERVED ROSES ...

Les deux chanteurs ont commenté cette annonces :

Nana Mizuki: "Pour cette nouvelle collaboration, nous allons faire de manière à ce que la Team Mizuki accueille TMR dans notre style musical. Notre chant passionné, mélangé à un son rock. S'il-vous-plaît attendez cela avec impatience ! J'espère que tout le monde aimera cette nouvelle chanson autant que PRESERVED ROSES. Nous allons donner le meilleurs de nous même"

TMR: Après PRESERVED ROSES, je suis vraiment honoré  d'avoir la possibilité d'être impliqué une fois de plus dans la chanson qui servira d'opening pour la saison 2 de l'animé Valvrave the Liberator.
En espérant qu'avec cette nouvelle chanson  sur laquelle je travail avec Nana Mizuki, nous serons en mesure de donner lieu à une nouvelle révolution et que nous lancerons la saison 2 de Valvrave the Liberator avec une explosion [...]".

0 commentaires:

Laisser un commentaire...

Nombre de vues