mercredi 31 juillet 2013

Prestations au FNS Uta no Natsu Matsuri


Aujourd'hui ce tenait l'évènement musicale de l'été, le FNS Uta no Natsu Matsuri et nous sommes chanceux Nana Mizuki a interprété pas moins de 5 chansons en duo avec différents artistes ! Ruez vous sur cette vidéo qui compile les 5 prestations avant que celle-ci soit supprimée lol

1er duo : Nana Mizuki x T.M.Revolution -Loveland for Two (Yuko Ishikawa & Chage/1984)
2ème duo : Nana Mizuki x Shoko Nakagawa- Ntasu no Tobira (Seiko Matsuda/1981)
3ème duo : Nana Mizuki x Iwasaki Yoshimi -Tatchi (1985)
4ème duo : Nana Mizuki x T.M.Revolution - Preserved Roses
5ème duo : Nana Mizuki x Ayaka Hirahara - Jupiter (2003)


2 commentaires:

  1. La vidéo a été supprimée !

    Par contre j'ai réussi à trouver la partie Preserved Roses et euh ... Ca m'ennuie de le dire, mais c'est pas terrible xD

    Pour une fois yavait une "vraie" instru (enfin avec des musiciens qui jouent pas en play-back), m'ai j'ai l'impression que ça les a perturbé, du coup j'ai trouvé que ça sonnait un peu faux ...

    RépondreSupprimer
  2. Oui la vidéo n'a pas fait long feux sur youtube lol
    Des 5 prestations c'était celle la justement la moins bonne XD je trouve pas que ça soit faux mais on dirait qu'ils essayent de faire une battle vocale donc ils sont pas trop connectés lol

    RépondreSupprimer

Laisser un commentaire...

Nombre de vues