dimanche 18 août 2013

LIVE CIRCUS : Setlist 18/08 (Nippon Gaishi Hall)


Ce poste est consacré aux différentes setlist du LIVE CIRCUS 2013 : 
La setlist de base est en noire et est en couleur les chansons qui changent en fonction des différents lives... à chaque live une couleur différente...
7/7 (Ehime Budokan)/ 14/7 (Osaka Jo Hall)/ 15/7 (Osaka Jo Hall)/ 20/7(Iwate Sakura Hall)/ 21/7 (Fukushima Sukagawa Cultural Center)/ 3/8 (Seibu Dome)/ 4/8 (Seibu Dome)/10/8 (Miyazaki Municipal Culture Hall)/ 17/08 (Nippon Gaishi Hall)/ 18/08 (Nippon Gaishi Hall)


Opening
1.Gimmick Game
2.Lovely Fruits
3.What cheer?/What cheer?/Miracle Flight/Miracle Flight/What cheer?/What cheer?/Miracle Flight/
Miracle Flight/What cheer?/Miracle Flight
MC
4.You have a dream/Young Alive/You have a dream/You have a dream/Young Alive/Young Alive/Dear Dream/
Young Alive/ Dear Dream/You have a dream
5.FEARESS HERO  

MC
6.Get my drift?
7.UNBREAKABLE/UNCHAIN WORLD/UNBREAKABLE/UNCHAIN WORLD/UNBREAKABLE/UNCHAIN WORLD/UNBREAKABLE
/UNCHAIN WORLD/UNCHAIN WORLD/UNBREAKABLE
MC
8.Suichū no aozora/Suichū no aozora/Karen Moyou/Karen Moyou/Shounen/Shounen/Suichū no aozora
/Suichū no aozora/Karen Moyou/Shounen
9.STAR ROAD  
MC
10.Happy☆Go-Round!/POP MASTER/POWER GATE/
POWER GATE
11.POWER GATE/POWER GATE/POP MASTER/POP MASTER/POWER GATE/Happy☆Go-Round!/Happy☆Go-Round!/POP MASTER/Happy☆Go-Round!
MC
12.climb up/climb up/NAKED FEELS/climb up/NAKED FEELS/Its in the bag/Keep your hands in the air
/Its in the bag/Keep your hands in the air/Its in the bag
13.Late summer tale/Toraware no Babel/Trickster/Toraware no Babel/Late summer tale/Toraware no Babel/Late summer tale/Trickster/Trickster/Late summer tale
14.Crescent Child
MC
15.Naked Soldier
16.Preserved Roses/Synchrogazer/

MC
17.Vitalization/LINKAGE/LINKAGE
/LINKAGE
18.ETERNAL BLAZE
19.LINKAGE/Vitalization/Vitalization
/Vitalization
MC
20.Yakusoku/Ai no Hoshi/Ai no Hoshi
/Ai no Hoshi/Ai no Hoshi/Ai no Hoshi
MC
Encore
21.Astrogation/Astrogation/Synchrogazer/Astrogation/Synchrogazer/Astrogation
/Synchrogazer/Astrogation/Synchrogazer
w Encore
22.SUPER GENERATION/SUPER GENERATION/POWER GATE/POWER GATE/SUPER GENERATION/Fushichou no Flamme (Guest Hikasa Yoko)/SUPER GENERATION
/POWER GATE/POWER GATE/Koi no Okehazama (Symphogear)
23.Love Brick/POWER GATE/SUPER GENERATION
MC
24.7月7日/Love Brick/Preserved Roses (Guest T.M Revolution)
/SUPER GENERATION/Love Brick
 ww Encore
25. New Sensation

1 commentaire:

  1. J'ai eu un moment de stress en ne voyant pas Eternal Blaze au début (je cherchais dans les chansons bleues, ne sachant pas trop ce que tu considérais comme "vieux" vu que, j'avoue, je ne connais pas les "très vielles" chansons). Un Live sans ce morceau pour moi ç'aurait été ... O_o.

    Sinon j'suis content de voir Vitalization (vu que le CD est même pas encore sorti je me disais qu'on la verrait ptet pas, en même temps il me semble que c'était presque pareil pour BrightStream l'année dernière), j'ai hâte de voir ce que ça donne en Live (et en clip aussi d'ailleurs).

    Je suis content de voir Preserved Roses aussi, même si je me demande si elle va chanter sur la version "TMR only", ou la chanson entière (ce qui me paraît difficile), ou encore si TMR vient en quest star :p.

    Par contre pour le reste il y a peu de chansons parmi mes préférées (surtout BrighStream, ma chanson préférée toute catégorie, pas très loin devant Eternal Blaze). Enfin bon, j'attends quand même le DVD avec impatience :)

    RépondreSupprimer

Laisser un commentaire...

Nombre de vues