dimanche 30 juin 2013

Rip audio de Vitalization


Voici avec 1 mois d'avance la magnifique chanson Vitalization ! C'est une chanson assez incroyable qui se démarque parfaitement de Synchrogazer et semble assez novatrice dans la discographie de Nana Mizuki sans abandonné son style qui lui est propre... 

Très pointue vocalement cette chanteuse ne cessera de m'impressionner. Musicalement très complexe c'est un mixte d'electronica, de rock et de pop orchestral et si je m'abuse de Dubstep dans les couplets ce qui en fait un morceau un peu inclassable ... 

Personnellement j'adore mais je pense que je l'apprécierai plus avec le temps contrairement à d'autres chansons ou c'est le coup de coeur immédiat celle-ci est tellement particulière qu'il me faudra d'avantage de temps un peu comme Mysterion à sa sortie =)



Source: MANPPRPR

0 commentaires:

Laisser un commentaire...

Nombre de vues