vendredi 21 juin 2013

[Edit] Le 29 ème single s'intitulera 「Vitalization」...



Aujourd'hui Nana Mizuki a annoncé au cours de son émission radio Smile Gang que son prochain single s'intitulera 「Vitalization」 ! Dans la lignée de synchrogazer lol quoi que celui-ci signifie un minimum quelque chose ( action de vitaliser, de donner de la force vitale) lol. 

Sans surprise, les paroles sont écrites par Nana elle-même et la composition réalisée par Noriyasu Agematsu. En ce qui concerne les arrangements Daisuke Kikuta ( Chronicle of Sky, Silent Bible, Koi no Yokushiryoku -type EXCITER-) s'est joint au projet avec ce dernier.

Paroles:Nana Mizuki 

Composition : Noriyasu Agematsu(Elements Garden) Arrangements :Noriyasu Agematsu & Daisuke Kikuta(Elements Garden)



Par ailleurs Nana Mizuki a évoqué sur son blog avoir enregistré la 3ème piste du single ! Elle avoue avoir eu un coup de coeur dès la première écoute de la démo. Celle-ci l'a décrit comme étant estivale et rythmée/dansante =) 




Edit: Nana Mizuki a annoncé sur son blog avoir enregistré la seconde piste qui servira d'ending pour le chapitre final du film d'animation Space Battleship Yamato 2199.  Il semblerait qu'elle ai également écrit les paroles de cette chanson qui sera une ballade, la première sur un single depuis Shinai ...









Source: http://mizukinana.jp

0 commentaires:

Laisser un commentaire...

Nombre de vues