jeudi 11 avril 2013

[RAPPEL ]Précommandez Preserved Roses sur CDJapan !


Voici enfin les liens pour précommander Preserved Roses sur CDjapan  =)

Preserved Roses [w/ DVD, Limited Edition] 



Preserved Roses [Limited Pressing] 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Preserved Roses [Regular Edition] 




4 commentaires:

  1. Les versions "TMR only" et "Nana only", c'est vraiment TMR et Nana qui chantent seuls la chanson en entier ou alors c'est partie de TMR + instru sur celle de Nana et vice-versa? Parce que les versions TMR seul/ Nana seule me dirait bien, mais si c'est juste "TMR removed" et "Nana removed" ça vaut pas le coup, autant prendre la version DVD ...

    RépondreSupprimer
  2. Oula je t'avoue que pour le coup j'en ai aucune idée mais je pense que ce serait indiqué ? J'y avais pas pensé mais c'est vrai qu'on peut se poser la question :/

    RépondreSupprimer
  3. Il me semble évident que Nana ou TMR chante toute la chanson sur leur version respective,
    j'imagine difficilement une chanson avec que la moitié des paroles, je n'ai d'ailleurs jamais entendu ça.

    RépondreSupprimer
  4. Oui je pense aussi ! en fait ce qui m'a fait douter c'est que sur les singles des différents ANIMELO SUMMER LIVE il y a des versions "males only" /"Females only" lol

    RépondreSupprimer

Laisser un commentaire...

Nombre de vues