samedi 27 avril 2013

Nouvelle collaboration Nana Mizuki x Calbee


Nana Mizuki collabore une nouvelle fois avec la marque de chips Calbee pour sa prochaine tournée le LIVE CIRCUS! En plus de servir de visage pour la marque, les fans de la chanteuse auront l'opportunité de pouvoir gagner des places de concerts grâce à des codes gagnants dans les paquets de chips permettant d'entrée en loterie pour enfin recevoir le précieux ticket de concert et également des posters ^^
















Source:calbee.co.jp

5 commentaires:

  1. En faite on a une date des ventes de tickets pour le Seibu Dome?

    RépondreSupprimer
  2. Si je ne me trompe pas les billets son actuellement disponibles à la vente essentiellement pour le Fan club officiel mais regarde sur Yahoo auction peut être qu'il y a des billets proposés par des resellers ?

    RépondreSupprimer
  3. en faite j'attend les tickets "regular" car j'ai trouver un service japonais qui achète les tickets de concerts japonais pour les étrangers

    RépondreSupprimer
  4. J'ai regarder sur Yahoo auction en effet y'a des billets en ventes via le FC mais pas pour les dates du Seibu Dome cette attente me stresse à mort

    RépondreSupprimer
  5. Ah c'est bien ça comment s'appelle ce service ? Oui j'imagine bien que c'est stressant en plus la barrière de la langue en ajoute une dose en plus ... souvent les ventes de billets se font en plusieurs étapes et dans le cas présent les billets pour les dates au seibu dome ne sont peut être pas encore disponibles en regular ? je dis car pour d'autres chanteurs jap que je suis c'est comme ça ^^

    RépondreSupprimer

Laisser un commentaire...

Nombre de vues