samedi 16 mars 2013

Découvrez des classiques de la musique Enka avec Nana Mizuki...


Peut être certains d'entre vous aurons déjà eu cette idée mais je vous propose aujourd'hui un album non officiel constitué des reprises de chants Enka populaires interprétés par Nana Mizuki ! Entraînée dans le but d'être une chanteuse Enka, je trouve personnellement que c'est à travers ces reprises qu'elle montre vraiment ses talents de chanteuse ! Le petite déception c'est que je n'ai pas les Rip audio du HIBARI 7 DAYS car je ne l'ai pas :/ En tout cas j'espère que ça pourra intéresser certain d'entre vous =)


Nana Mizuki Enka Cover (unofficial)
PW: mizuki-7
01 - Tsugazakura (Only original Enka song by Nana Mizuki)
02 - Yozakura o shichi (original Sakamoto Fuyumi)
03 - Kawachi Otoko Bushi (original Mitsuko Nakamura)
04 - Mata Kimi ni Koishiteru Feat.Sakamoto Fuyumi (original Sakamoto Fuyumi)
05 - Amagi Goe (origina Ishikawa Sayuri )
06 - Kawa no Nagare no You ni (Original Hibari Misora)
07 - Owarinaki tabi Feat. Aya Hirahara(Original Hibari Misora)
08 - Tsugaru Kaikyou Fuyu Keshiki Feat. E-girls(origina Ishikawa Sayuri )

4 commentaires:

Laisser un commentaire...

Nombre de vues