jeudi 3 janvier 2013

Nana Mizuki était en France ...


Nana Mizuki nous annonce sur son blog qu'elle était en France plus particulièrement Paris avec sa maman pour fêter la nouvelle année ! A été au programme la visite du musée du Louvre et de la tour Eiffel et certainement d'autres choses qu'elle n'a pas mentionné.
Petite déception pour les fans Français, ce voyage express n'aura pas permis aux personnes sur place de l'apercevoir :/


Source: Nanablog

4 commentaires:

  1. QUELLE NOUVELLE!!! (faut qu'on la trouve!!! nana, j'veux pas louper Nana!!!) bon bah je pourrai pas la voir de mes propres yeux, mais espérons qu'elle revienne cette année ^^ en tout cas, elle a mis sur son blog que la France était un pays merveilleux! (pourquoi elle viendrait pas s'installer vivre en France? lol nan mais si elle vient de temps en temps c'est déjà super!)

    RépondreSupprimer
  2. Une seule réponse : Japan Expo 2013 ;D
    Espérons cela.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh ouais ce serait trop bien si elle venait pour la JE 2013!!
      elle pourrait même nous faire des prestations de seyuu comme l'avait fait Junko Takeuchi!

      Supprimer
  3. Je viens de voir Nana Mizuki dans l'émission de NHK World, "J-Melo". Elle y faisait mention de son souhait de se produire à l'étranger et dans un lieu en particulier. Hélas, elle n'a pas donné plus de détails. Ce pourrait-il que sa venue en France ait servi également de repérage ? Personnellement, j'espère que c'est le cas ^^.

    RépondreSupprimer

Laisser un commentaire...

Nombre de vues