jeudi 22 novembre 2012

Nana Mizuki bat le record du nombre de top 10 pour une Seiyuu !

Vous devez savoir que dans le monde des chanteurs/Seiyuu,  régnait en véritable "reine de l'Anison" à la fin des années 90 jusqu'aux débuts des années 2000 la célèbre Megumi Hayashibara ! Elle était en quelque sorte la Nana Mizuki d'aujourd'hui et détenait et détient toujours de nombreux records dans le domaine musicale concernant les Seiyuu/Chanteurs ! Il est vrai que cette chanteuse a eu la chance d'avoir du succès alors que l'industrie du disque était encore en pleine forme ce qui lui permet d'être encore aujourd'hui la seiyuu ayant vendu le plus de disques !
Si je vous parle de cette personne c'est parce qu' aujourd'hui Nana Mizuki grâce à TIME SPACE EP a battu le record du nombre de top 10 pour une seiyuu avec un total de 17 depuis Innocent Starter en 2004 dont 16 Consécutifs depuis Eternal Blaze, le record était jusque la détenu par Megumi Hayashibara avec 16 top 10 (non consécutifs)!
Ce n'est pas tout ! ce single marque également son 14ème top 5 et son 10ème top 3, sans précèdent !
Nana Mizuki était déjà la première seiyuu à placer un single et un album en position 1 dans les charts ce qui confirme son statut =)
Cependant bien que Megumi Hayashibara ait eu un certain succès jamais elle n'a eu la renommée dans le domaine de la chanson comme l'a aujourd'hui Nana Mizuki comme performer dans les plus grandes salles du Japon, participer au Kohaku Uta Gassen etc...
Nana Mizuki est incontestablement la reine de l'Anison aujourd'hui ^^

0 commentaires:

Laisser un commentaire...

Nombre de vues