dimanche 25 novembre 2012

Extrait du PV de Lovely Fruit


Voici un extrait du PV de Lovely fruit qui sera diffusé en entier le 30 Novembre sur GyaO !
Comme prévu, un clip très coloré, mignon jusqu'au bout des ongles ^^
Il est vrai que chez nous ce genre de musique et clip n'est pas courant, je pourrais donc comprendre que certain soit retissant à se style mais comment ne pas succomber au charme de Nana ? 
Esthétiquement très beau, il correspond très bien à la chanson !

                                                                                 
Edit: 


3 commentaires:

  1. J'aime bien ce style de musique et clip. C'est un genre qui lui va plutôt bien. Hâte d'en voir plus.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis fan! la réalisation et la photgraphie du clip est parfait et colle au thème de la chanson. Nana quand à elle est trop mignone.
    La grande qualité de Nana est de proposer un large panel musicale. Ce genre de chanson cartonne auprès du public japonais et je suis addict de mon côté aussi ^^

    RépondreSupprimer
  3. c'est la première qu'elle nous fait une choré dans un pv non?
    en tout cas c'est tout mignon!

    RépondreSupprimer

Laisser un commentaire...

Nombre de vues