mercredi 24 octobre 2012

Interview rapide Post-Kouhaku

Après sa performance ou elle y a interprété POP MASTER, Nana Mizuki a fait l’objet d’une petite interview conduite par Itou Teri et Kanda Aika. Cette interview s'est déroulé dans les coulisses du Kohaku à proximité de la scène car ils pouvaient voir les autres artistes sur scène.
Après une petite introduction , Teri demande à  Nana-san comment se sent elle après sa prestation, elle répond qu’elle se sent bien et  qu’ elle a été "en mesure de libérer toute la puissance accumulée au cours de l’années 2011.” Teri l'a félicite ensuite chaleureusement pour sa performance de deux jours au Tokyo dome, Nana l’a remercié très modestement sur ce point ^^
La conversation jusque-là plutôt formelle a pris une autre tournure beaucoup plus détendue et comique.

    Teri (parlant à Aika): Tu sais, elle est si calme et adulte en ce moment quand nous nous parlons, mais pendant ces deux jours de concerts, elle était une personne complètement différente.
    Nana: *rigole* oui…
    Teri: C’est comme si quelqu'un était entré dans votre corps. Vous êtes toujours comme ça quand vous chantez ?
    Nana: Quand la mélodie commence à jouer, l'interrupteur s'allume, et je deviens le personnage du monde tel que représenté dans la chanson. 
  Teri: Ah, de tel sorte que vous devenez comme ça…
    Aika: Ehh…
    Nana: Je suis même capable de faire certaines choses ou expressions dont je ne pensais pas en avoir les capacités auparavant. 
    Teri&Aika: Ohh…
    Nana: Même quand il s'agit de l'énergie ou les choses que l'ont pensaient être impossible à réaliser  pendant les répétitions, je suis capable de les exécuter pendant le concert sans avoir à reprendre mon souffle ... Comme quand je fais une course folle à travers la scène.   
Teri: je suppose que c’est ce qui fait de vous une star … C'est ce genre de force.

Retour au commentaire. A ce moment Perfume est sur scène, et on peut entendre Nana-san  échapper un “Ahh~ Kawaii~” Lol.
Teri and Aika mettent l’accent sur la difficulté de leur chorégraphie , surtout avec des talons hauts que Nana Mizuki s'est empressée de confirmer. Teri demande à  Nana son opinion sur la façon de danser des Perfume, elle répond que leurs danses sont très complexes, uniques, et que c’est quelque chose qui fait que les gens ont envie de danser avec elles. Nana-san dit qu’elle a déjà essayé d’imiter leur manière de danser mais que ce n’était pas très concluant au final. XD

Aika, ensuite, se recentre sur Nana Mizuki et lui demande comment se sentait-elle cette année sur la scène du Kohaku. Comme vous pouvez le deviner, elle était très nerveuse. Cependant quand elle est arrivée sur scène et qu’elle a vue tous les penlight bleu elle a été envahie d’énergie. Elle s’est senti comme si elle était dans l’espace avec des ailles dans le dos lui permettant de s’envoler. Plus que la nervosité, elle a eu un sentiment que les lumière bleu était son remède et sa source d’énergie.
Teri dit que Nana semble très relaxée au moment même ou ils se parlent. Il lui demande si c’est parce qu'elle a déjà donné sa prestation alors “Yatta!” Nana ne le cache pas ^^. “Yosh! J’ai donné, j’ai donné tout ce que j'avais!” XD; maintenant, elle veut juste profiter du show.
Nana dit que pendant l’opening, au lieu d'être nerveuse, Ishikawa Sayuri était encourageante "yay Yay!" Malgré la situation, elle ne se retenait pas à montrer son excitation.
    Nana: comme je l’attendais de la part de  dai-sempai. Elle n’était pas nerveuse du tout!

Après une petite discussion ou ils demandèrent à Nana comment c’était par rapport aux deux années précédentes, ils virèrent sur autre chose, Nana commence à parler de POP MASTER. C'est censé être une chanson avec comme message «d’aller de l’avant avec le sourire". Elle a travaillé en association avec les cheerleaders et elle a chanté d'une manière à dégager un sentiment de pouvoir qui pourrait atteindre toute l’équipe. Nana Mizuki se rappelle de son live à Sendai, et comment a-t-elle été touchée de voir autant de gens assister à son live et voir les liens puissants qui ont maintenu les gens ensembles. Ce sont ces sentiments qu'elle portait dans sa poitrine alors qu'elle se tenait sur la scène du Kohaku.

Après ça, quelqu'un tend à Nana-san un penlight bleu… juste au moment ou la performance du groupe TOKIO venait de s’achever. mdr …Après un petit blanc lol  Aika  s’adresse soudainement à Nana  “votre bague est trop mignonne!

    Aika: Votre bague est trop mignonne!
    Nana: Ah, merci!
    Aika: Il s'agit d'une paire de lèvres!
    Teri: *essaie de l’embrasser (la bague lol)*
    Nana: Ahh! Attendez! (stop)
    Aika: Teri-san saiyaku! (Teri-san est le plus mauvais!)

Teri dit en suite que cette bague lui rappel les Rolling Stones.

Le sujet passe directement à la  K-pop comme les SNSD (Shoujo Jidai) se rendent sur la scène.
Nana: Kakkoii~(mignonne, classe)

Teri demande à Nana ce qu’elle pense de la K-pop, elle répond que c’est très cool  et qu’ils ont des mélodies très entraînantes (les chanteurs de Kpop en général)  et qu’on les a en tête très rapidement. Leur manière de danser n’ont pas laissé insensible Nana. Elle est également très impressionnée (elle fait une fixette) par les jambes des SNSD lol
Teri :Maintenant, les SNSD ont fait des concerts dans le monde, ça montre le “Asian Power”. Il espère qu’un jour Nana sera capable de faire la même chose. Il dit que ce n’est pas une idée farfelue car les animés (japonais bien sûr) sont très populaires partout dans le monde (il mentionne spécifiquement la  France !!!!!)… quand soudain !?

    Aika: jambes! Jambes!
    Nana: Wah~ magnifique~ XD

Teri ajoute qu’il a vu toutes les SNSD sans leur maquillage dans les coulisses . Même sans maquillage, elles sont toutes très jolies.  Nana-san ajoute qu’elles ont vraiment une peau très lisses XD

Après quelque secondes sans savoir quoi dire, Teri revient à la conversation et demande à Nana d’exporter sa musique en Europe. Nana Mizuki dit qu’elle sait qu’elle a de nombreux fans en France et en Amérique qui apprennent le  Japonais pour pouvoir regarder les animés en VO sans les sous titres et que dans ces même lieux (France/Amérique) il y de nombreuses conventions en rapport avec les animés et  que sans hésiter elle adorait et espère  pouvoir si rendre un jour !!!

Ce qui mit fin à cette mini interview car le staff en coulisse lui informe qu’elle doit retourner sur scène dans quelque minutes =)

0 commentaires:

Laisser un commentaire...

Nombre de vues